Header

Metroid Prime Hunter

Boss GOREA 1

metroid_prime_hunters

Vous vous trouvez dans une salle circulaire. Au milieu se trouve Goréa. Il ne peut pas dépasser le champ d’énergie jaune ce qui vous permet d’actionner plus facilement les symboles de couleur qui entoure la salle. Il faut tirer sur ces derniers dans un ordre précis pour, une fois Goréa mort, le rebattre et débloquer la vrai fin. Tirez en premier sur le symbole jaune avec le Voltar, ensuite le vert avec le Marteau, puis l’orange avec le Mahma, le bleu avec l’Helicoïchoc (il faut maintenir un peu pour ce dernier), le violet avec le Justicier et enfin le rouge avec l’Impérialiste.

Ensuite, Goréa change de couleur donc d’élément. Tirez sur ses épaules avec l’élément opposé (Voltar quand il est jaune, Marteau quand il est vert, Justicier quand il est gris et orange, Magma quand il est rose et bleu, l’Helicoïchoc quand il est noir et rouge et enfin l’Impérialiste quand il est rose et jaune). Dans toutes ses options, les deux dernières sont les plus efficaces. N’oubliez pas qu’avant de lui casser le 1er bras, otez lui au moins les ¾ de la vie de l’autre bras sinon le 1er bras repousse. Quand les deux bras sont cassés, il se met la tête en bas comme dans la vidéo. Tirez sur la sphère qui est au bout de ses pieds avec, qui est l’élément opposé. Comme pour les bras, l’Helicoïchoc et l’Impérialiste (ils sont beaucoup plus efficaces si Goréa est dans l’élément opposé). Répétez l’opération plusieurs fois et vous en serez vite débarassé. Si vous manquez de munition, tirez sur les boules bleues qu’il vous envoie. Puis si vous avez actionnez les symboles, Goréa revient !!!

Boss GOREA 2


Commencez par rester en bas et prendre le Canon Oméga dès que la barrière s’enlève car son armure résiste à tout, sauf à cette arme. Goréa 2 vous balance des rochers en faisant arrêt. Evitez ces derniers ou détruisez-les, car ils peuvent contenir de la vie. Le boss passe son temps à se téléporter. Utilisez le Canon Oméga (munition infinie) pour le toucher mais faites attention à être éloigné de lui : sinon c’est l’autodestruction. Et voilà : Félicitation ! Vous venez de finir le jeu.

Artwork MPH

PS : dans la vidéo, on voit Samus sans son armure et vranchement, je la préfère comme ça !


Page Précédente

Valid XHTML 1.0 Strict


Hit-Parade